24/07/2011

Tortue Jeanine

 La tortue naît dans un œuf, puis grandit grâce à l'amour de son papa (qui en général est un rat spécialiste des arts martiaux féru d'art époque Renaissance), mais aussi grâce à quelques produits mutagènes. 
Dès qu'elle peut se tenir sur ses deux pattes arrières, on l'envoie étudier le katana, le sai, le bō ou le nunchaku, où elle excelle très vite, malgré les brimades de ses camarades jaloux avec leurs armures pleines de piquants. Passionnée par la mode des eighties elle arbore fièrement un bandana de couleur et se plaît à vanter les mérites de la gastronomie italienne à emporter. 
Espèce à priori asexuée, elle préférera passer sa puberté à faire du skateboard ou du roller dans des sous-terrains plutôt que d'aller draguer les meufs. 

Mais assez de zoologie à carapace pour aujourd'hui les copains.

Le bisou et cowabunga.
________________________________________________________________________________



20/07/2011

Ratons lovers

Salut les bisounours,
ben alors....qu'est ce que c'est...? me direz vous, et bien oui,  c'est le truc mignon que Davy Crockett  (roi des trappeurs et héros populaire de l'ouest américain) a défoncé pour se faire un chapeau.
Et heureusement que ces mignons jeunes ratons sont là pour nous adoucir au coin d'une rue sombre parce que c'est pas le générique de la série chanté par cette bonne vieille Chantal Goya qui va s'en charger. Moi perso, il me donne plus envie de caresser fort des briques avec le front.
Alors voilà, avec ce poste tout doux, on essaie de vous inciter a faire des câlins aux murs.
Et alors quoi? Ca vous donne pas envie de vous frotter?
Pffff z'êtes tellement pas doux.
________________________________________________________________________________

16/07/2011

Toi toi mon toit

Le pigeon 
[ce rat des villes qui mange du kebab sur le trottoir, cet oiseau mutant qui n'a même plus peur quand tu l'approches, sorte de colombe urbaine déchue qui peut chier sur ta voiture avec autant d'assurance que lorsqu'il picore dans ta main, bref, l'animal envahissant que tu as engendré mais que tu renies tout de même] 
passe la plupart de son temps sur les toits, au final.

Peace.
________________________________________________________________________________


12/07/2011

Autruche Story

L'autruche est la plupart du temps considérée comme un animal stupide, en grande partie du fait que les humains croient que cette créature au long cou duveteux cache sa tête dans le sable lorsqu'un danger imminent se présente. En vérité, l'autruche n'a pas de prédateur car un coup de pied de l'animal équivaut à 200 kg d’impact, ce qui est parfaitement à même de mettre tout adversaire belliqueux hors d'état de nuire. 
Les hommes, bien que possédant un cerveau qui pèsent plus de 2 kg de plus que celui de cet étonnant oiseau, ont juste mal interprété ses actes et cru que le fait de tourner ses oeufs dans le trou lui servant de nid faisait d'elle un animal peureux. 
Comme quoi, un cerveau de 33g bien affûté équivaut largement à un cerveau de 2 kg ramolli par un trop plein de télévision au rabais.
D'ailleurs notre autruche se marre bien en matant l'antenne TV qui la surplombe, sorte d'outil magique réducteur de cerveau humain, et se prend à rêver d'un monde dominé par ses pairs, merci TF1.

Allez le bisou tas de volailles.
_______________________________________________________________________________________________






































Un grand merci à Nico & Lulu pour leur participation, accueil, bonne humeur et pompe à vélo.

09/07/2011

hibou veau doux

Coucou les ptits choux, ça va vous? Nous tranquillou, on suce des cachous.
Aujourd'hui pas de tabou, voilou un hibou tout doux pour vous bande de petits canailloux. 
Alors on arrête le tofu, on se sort les doigts du cou, on sfait un tatto et zou, on loue un manitou chez kiloutou.
Bisou sur le genou les voyous.
________________________________________________________________________________________________


08/07/2011

The animalists mixtape

Aujourd'hui un post un peu particulier puisqu'on vous propose non pas un visuel à la craie, mais du son et du bon, et oui les gars, une bonne mixtape en mode animal !
Nos amis de chez les mixtapes de l'apéro nous ont gentiment convié à nous fendre d'une selecta faite de poils, de plumes, et d'écailles. Comme leur projet est cool (malgré la tendance de certains membres du crew à biberonner sévère de l'armagnac), on a bien sûr accepté avec enthousiasme !
Bon, pour résumer, c'est du rap, et ça tourne autour du thème des animaux.
Trêve de blabla et écoutez moi ça plutôt : 


Ah oui on a quand même fait un petit visuel pour l'occase alors mate ça, jeune pingouin.
Le bisou dans l'oreille.
________________________________________________________________________________

03/07/2011

Your wall is ours

L'ours gronde, ouvre sa gueule béante sur le quidam égaré qui ose passer  dans sa ruelle, sorte de gardien d'un territoire trop exigu pour lui (un peu comme dans les Pyrénées au final).

Exit le teddy bear, la peluche qui réconforte le sommeil de l'enfant apeuré, basta la mignonnerie, on oublie tout ça pour revenir aux basiques : l'ours est un gros animal véner si tu l'emmerdes, alors viens pas la jouer copain-copain avec le notre, il a les crocs t'entends.
________________________________________________________________________________


02/07/2011

Salut savane?

Kikou les copains, voilà aujourd'hui une pièce haute en couleurs.
Voici donc un drôle de zèbre (cf. idiotisme animalier, post "cock au vin"). C'est un mammifère d'Afrique de la famille des équidés (des poneys en somme).
Le zèbre est herbivore, possède un sabot bien affûté qui lui permet de vite détaler à l'approche d'un prédateur, et est doté d'un pelage noir et blanc qui ne répond pas vraiment aux critères les plus avancés de camouflage mais qui produirait un effet stroboscopique sur ses ennemis lorsque tout un troupeau s'enfuit.
Soit. C'est donc un animal qui bouffe des racines et dont l'unique moyen de défense ne fonctionne que lorsqu'il est en groupe.
C'est pas gavé le boss de la savane quoi.
Heureusement qu'il est coolos avec ses rayures.
Le bisou.
________________________________________________________________________________