18/02/2012

Swimming Poulpe

Bonjour vous autres !

En ces temps sibériens, nous sommes un peu frileux du post, il faut bien l'avouer. Toutefois, quand les copains nous proposent une session douillette en intérieur, on se jette sur l'occasion et on sort les pinceaux pour vous cogner les mirettes avec une grosse pieuvre tentaculaire.

Quoi de plus ingrat que la pieuvre, poulpe ou autre calamar, me direz-vous. L'oeil visqueux, les tentacules peu ragoûtantes et cette tendance à lacher des nuages d'encre en veux-tu en voilà à la moindre montée de stress confère à l'animal un status de grand boloss des fonds marins, un peu comme le mec hyper ringard que tu connais un peu et que tu croises systématiquement lorsque tu passes une soirée en compagnie de tes amis les plus fashion.  

Mais bon, ne pétons pas plus haut que notre cul, qu'on le veuille ou non, on est tous le poulpe de quelqu'un. Et puis, en y regardant de plus près, c'est plutôt cool une pieuvre : 
  • Déjà, elle possède huit bras ce qui lui autorise de nombreux combos comme préparer une béchamel en jouant à la Wii tout en répétant la choré de YMCA. Ce n'est qu'un exemple hein...
  • De plus, les tentacules permettent de se faufiler en lousdé pour bébar des trucs dans les magasins ou tripoter des filles dans les transports en commun.
  • Enfin, la pieuvre n'a pas le sang rouge, mais bleu à cause de l'absence d'hémoglobine, ce qui pourrait être la méga-classe dans les dîners de la noblesse, si tant est que la pieuvre en ait quelque chose à foutre des soirées mondaines.


Sur ce, on y va, nous. 
La bisette